Leral.net | S'informer en temps réel

Chrissy Teigen : Sa robe lui joue des tours, elle en montre beaucoup (beaucoup) trop. On avait dit « Dîner habillé » 

Rédigé par leral.net le Lundi 27 Avril 2015 à 09:03 | | 0 commentaire(s)|

Conviée à un dîner offi­ciel à la Maison Blanche, Chrissy Teigen a voulu faire honneur au président des Etats-Unis. Le top a alors sorti sa plus belle tenue à paillettes fendue beau­coup, beau­coup trop haut…


Chrissy Teigen : Sa robe lui joue des tours, elle en montre beaucoup (beaucoup) trop. On avait dit « Dîner habillé » 
Quand le mannequin Chrissy Teigen, a appris qu’elle était invi­tée à dîner à la Maison Blanche, on imagine la joie et la fierté qu’elle a dû ressen­tir. Bien déci­dée à faire honneur à Barack Obama, le jeune mannequin de 29 ans avait alors ouvert son dres­sing. Problème, quand on pose en mini-bikini en couver­ture de Sport’s Illus­tra­ted, on a rare­ment des tailleurs de dame à la Berna­dette Chirac…

Résul­tat des courses, l’épouse de John Legend est appa­rue au très couru dîner annuel des Corres­pon­dants de Presse de la Maison Blanche avec une robe de prin­cesse TROP TOUT, enchaî­nant les fashion faux pas. Mi-brodée, mi-trans­pa­rente au niveau du bustier, sa tenue révé­lait sa poitrine, ne lais­sant abso­lu­ment aucune place à l’ima­gi­na­tion. Mais ce n’était pas le pire…

Ultra fendue, la robe de Chris­sie Teigen n’a pas résisté à l’épreuve du tapis rouge. Pour­tant mannequin profes­sion­nel, la jeune femme n’a pas réussi à échap­per à l’angle de vue qui tue. Que ce soit sur le red carpet ou en saluant d’autres invi­tés de la soirée, elle a (presque) tout montré. Mais presque c’était déjà beau­coup trop… Ce qui ne l’a pour autant pas empê­chée de passer le reste de la soirée à faire la fête.

La jeune femme a réci­divé dès le lende­main. Venue assis­ter avec son mari aux Daytime Emmy Awards, c’est vêtue d’une robe au décol­leté abys­sal que Chris­sie Teigen a pris la pose. Un régal !

purepeople